AMOURKDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 site ne marche plus

Aller en bas 
+13
dragon90
pixxie26
orhy
nandje
lila054
sab08
Admin
pandi-panda
dx
veroduncan
Nadichou90
aurorepett
remlep
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nandje

nandje


Date d'inscription : 18/06/2013

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:38

Bonjour. Depuis la reprise du jeu après la maintenance j'ai perdu tous mes    points. J'ai fait une réclamation par contact et je suis dans l'attente.

Des mois à jouer pour se retrouver à zéro c'est moche.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
orhy

avatar


Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : savoie

JET
CoeurKdo:

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:24

tu n'es pas la seule ; je pense qu'ils ont profité de la maintenance pour tout supprimer ; je suis comme toi : j'ai tout perdu , j'ai écrit mais pas de réponse ; j'attends de voir pour continuer ou abandonner
Revenir en haut Aller en bas
pixxie26

pixxie26


Date d'inscription : 29/11/2012

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:07

Bonsoir , moi aussi zéro et j'ai écris et pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
dragon90

dragon90


Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : hyeres

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 6:04

bonjour, meme probleme de points. zero, repartie a zero.
Revenir en haut Aller en bas
TOY95

TOY95


Date d'inscription : 15/04/2012

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:46

Bonsoir,

Pourrait-on connaître la raison/le motif qui fait que nos comptes ont été remis à zéro ?
(points compte, vip, parties supp...)

dans l'attente
Cordialement

TOY95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheztoy95.forumactif.com/
dragon90

dragon90


Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : hyeres

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptySam 22 Juin - 6:15

bonjour, quelqu'un a t-il eu des nouvelles du web a propos de la mise a zero des comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
galopine

galopine


Date d'inscription : 13/04/2012

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:20

coucou
moi j'ai eu une réponse et si j'ai bien compris , le site a été repris par un nouveau web et tout a été remis à zéro
visiblement une newsletter aurait du nous être envoyée pour nous le signifier mais ça a buggué ainsi que la fonction contact, c'est pour ça que le web n'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
ptitpteur

ptitpteur


Date d'inscription : 04/05/2012

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:01

bonsoir,

moi aussi j'ai perdu mes points et mon statut VIP , sans avertissement alors je ne pense pas resté dans ces conditions d'autant que la boutique est quasi vide...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpteur

ptitpteur


Date d'inscription : 04/05/2012

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:45

Voici la réponse obtenue des webmasters :

Bonjour,



Pour faire simple, le site a changé de propriétaires et nous avons prévenu par newsletter que plusieurs points allaient être revus, dont la mise a 0 de tous les  points joueurs.... sauf que les scripts newsletter et contact sont défaillants. Tout simplement, les newsletters nous apparaissent comme envoyés, mais nous ne recevons rien. Idem dans l'autre sens pour la partie contact ! Tout ces petits soucis techniques devraient revenir à la normale d'ici quelques jours, après intervention de ma part.

Donc effectivement, pour conclure, tous les points joueurs ainsi que les statuts VIP sont supprimés. A proprement parlé, il ne reste que votre compte brut, comme si vous veniez de vous inscrire.

Je vous prie de nous excuser pour ces incidents techniques indépendants de notre volonté et nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Vos Webmasters
Revenir en haut Aller en bas
catrherine

avatar


Date d'inscription : 25/10/2009

JET
CoeurKdo:

site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:47

moi aussi tout a zro points vip parities gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site ne marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site ne marche plus   site ne marche plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site ne marche plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pub sur le site
» nouveau site
» site Lesloulyz
» Le site CHTITOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOURKDO :: (`'•.¸(`'•.¸* SITE AMOURKADO *¸.•'´)¸.•'´) :: Problèmes du site Amourkdo-
Sauter vers: