AMOURKDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir

Aller en bas 
+12
gafette
domi4258
mumu56
maniu
catrherine
CHIMENE
lila054
haydybelle
dx
moustik13
Admin
tibout
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lila054

lila054


Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : lorraine

JET
CoeurKdo: 361

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 1:56

Bonjour, Bonsoir - Page 3 248786 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 9:51

bonjour à tous,

ici le temps est maussade et toujours des giboulées de Mars, ou est le sunny ?

Wink a vous tous et à toute à l'heure

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 11:53

coucou tous le monde comment sa va aujourd hui
moi mieux j ai repris le moral et me dis que ce n est pas un drame qu il a pas pris beaucoup
COOL TITOF QUE TU SOIS REVENU

Ici il pleut et on a des orages lol! des orages de chaleur au mois de mars un peu bizarre se temps

episode 16
hier soir tibout a manger a 21h30 puis a 1h30 et apres 4h puis 8h grrrr toutes les 3 heures pas fais une grandes nuit mais pas grave il faut qu il mange je veux qu il grossisse lol!
la il est dans son landau et il gazouille

Ce matin menage rangement et preparation du repas au menu carbonara carotte (favorise la monter de lait ) et gateau a quoi je ne sais pas
Cette apres midi j en sais rien comme il pleut je ne vais pas sortir et se soir cours de Math d un fils d une de mes collegues et apres apero avec elle hihihih jus de fruit a volonte lol!
Ce week end encore du monde un cousin et un copain qui vient manger demain soir au menu terrine de cochon maison puis une oie roti et un gateau mais pas moi le fais je vais chez mon patissier preferer c est les 1 mois de Charles sa se fete qu est ce que je ferai pas pour boire un BON jus de fruit lol!
voila notre programme de se week encore Razz charger
Vivement que j alle chez mes parents le week end prochain la chasse aux oeuf et oui a 27 ans j ai toujours mes paques et surtout la tradiction d aller avec mon panier chercher mes oeufs cool cette annee deux fois plus
bon j arret de vous racontez ma vie
bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:09

coucou bonjour à tous

et ben tibout week-end charger hihi

bisous à vous tous et gros gros bisous à ptit Charles
Revenir en haut Aller en bas
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 13:21

bonjour a tous ici aussi il pleut mais quand on aurra du beau temps y en a marre vivement les vacances en esperant qu'on aurra du sunnyBonjour, Bonsoir - Page 3 Bon_we11ho la la il faut que je ne depeche je vais etre en retard a l'ecole alors a+


http://www.qeenty.com/promote.php?user=moustik13
Revenir en haut Aller en bas
lila054

lila054


Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : lorraine

JET
CoeurKdo: 361

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:47

bonsoir et Bonjour, Bonsoir - Page 3 248786 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 1:24

Sleep à tous monkey bisou
Revenir en haut Aller en bas
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 1:44

bonne nuit tous le monde et a demainBonjour, Bonsoir - Page 3 910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 3:34

bonjour a tous
j arrive pas a dormir alors chui venu vous faire un ti coucou
j espere que vous aller tous bien
bon vais essayer de lire mon livre pour m endormir le titre ces (l enfant qui ne pleurait pas)

....
Créer ton propre Blingee


bonne journee a tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 11:13

bonjour à tous,

a moi titof pas de problème pour faire dodo, mais lever depuis 7H00 vive les enfants lol!.

j'espère que tout le monde va bien, nous aujourd'hui c'est le carnaval de l'école mais le temps n'ai pas génial, je ne suis pas sur qu'ils puissent défilés.
tant pis.

Wink à tous

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
dx

dx


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : lorraine

JET
CoeurKdo:

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 11:52

bonjour tout le monde comment allez vous alors pour moi j'ai étaits voir le chirugien hier en passant j'avais rdv a 15h30 et je suis passée seulement a 16h45 grrrrrrrr enfin bref ma blessure et encore raide et mon arret de travaille prolongé jusqu'au 7 mai voila voila bom

haydy allez fait monter tes scores sur royal mouahahahahahaha tu a du voir beaucoup de mots de dx mouahahahahahahah

allez gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:36

coucou Dx,

vive les chirurgiens ils sont toujours en retard, pas de chance hihi. désolé que ta blessure ne se remette pas plus vite et avec le temps que l'on a cela ne doit pas être génial.

bon courage

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:07

bonjour a tous
en generale les chirurgien sont toujour en retard il vous donne rendez vous tous a la meme heure et apres on attends il crivent que l'on a que ca a faire
j'espere que ta blessure va se remettre

moi c mes cotes depuis juillet cela fait un bout de temps c'est pas grave on a l'habitude d'avoir mal on fait avec aller fini de parler bobo on est des
tamalou et vous connaisser la capitala des tamalou?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:13

non moustik c'est quoi la capital de tamalou ?

le genou hihi,

j'espère que tes douleurs vont en s'aténuant tout de même. bon courage

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:17

la capitale c'est bobola mdr

oui ca va
bon a+ je vais au courses
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:25

coucou bonjour à tous

et ben ma soeur tu as arrivé à la placer celle la hihi
moi aussi jai bobola alors je vais aller à tamalou faire soigner lemalpartout, parce que la y en a marre, d'accord je supporte mais la c'est lourd lol! tous les 4 h un efferalgant, obligement sinon trop bobo
bah ça passera, mai y a intérêt que ça passe vite maintenant grrrrrrrrr j'en peux plus mdr au secours pleure

oui dx j'en ai vue pas mal de tes petits mots sur royalCactus, et moi j'arrive pas à faire certain jeux, j'y comprend rien alors les scores montent pas vite mais c'est pas grave, on fait ce qu'on peut
je te souhaite que tous aille mieux pour toi, tu as de la chance congée jusqu'au début mai, oui mais pour la paye ça doit pas être marrant

bon je vous laisse, bonne soirée, bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:16

coucou tous le monde
ouffff un peu de temps pour vous ecrire
j espere que vous allez bien vu se que je viens de lire vous avez tous mal partout lol! moi aussi d ailleur ma cesarienne pas bien cicatricer tout infecter donc lundi medecin mais je sais se qu il va me faire et sa me plait pas du tout un petit coup de bistourie et antibiotique donc fini mon allaitement enfin je vais voir pas sur que j y alle encore hihihi
Petit Charles a encore des colique mais je crois que j ai trouver j arret pas de boire du sirop d orange et je pense que c est sa lol! meme pas drole j adore sa moi mais bon pour mon fils je ferai n importe quoi
Aujourd hui j ai fais les magazins avec mon mari et mon fils j ai encore craquer et lui ai acheter des vetements en meme temps c est son cadeau de ses un mois POUFFF DEJA UN MOIS sa passe Razz vite et apres se soir repas avec un ami pas mal comme soiree
J espere que dx ta blessure va se remettre
et vous les deux frangines j espere que vos bobo iront mieux
Nath comment etais ton carnaval t etais deguser en quoi ? en BLONDE HIHIH
et SYLV EN CLOWN t as pas eu besoin tu dois etre toute l annee hihih
TITOF j espere que ta nuit sera meilleur que celle d avant et que ton livre te plait je le connais j ai toute la collection AHHHHH comme par hasard il me manque celui la mdr
bon je vais au dodo je sais pas jusqu a quelle heure mais bon
Au faite on change d heure cette nuit oubliez pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:44

merci du petit recit

bonne soirée et moi aussu je vais au dodoBonjour, Bonsoir - Page 3 08061513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 4:16

bonjour bonjour,
eh oui encore moi le somnanbule toujours mon mal de dormir qui me suis et suivi d un bon cauchemard donc pas pres de redormir grrrr
pas envi de lire en plus alors vais aller faire un tour dehors...
dx soigne toi bien et donne nous des news
les soeurs ben soigner bien les bobos
nath et syl j espere que le carnaval ete sympas (ont veux des fotos hihihi )
tibout bonne annif des 1 mois a ton fils et soigne toi bien veut bien ta collection j ai du mal a en trouver lol!
bon sur ce le dehors m appel vais faire ma promenade cotidienne
bonne journne a tous
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:04

coucou
a part titof personne est debout aujourd hui hihihi
moi repos cette apres midi
bonne soiree et a demain ou deux pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 22:29

coucou bonsoir à tous
nous avons eu une belle journée ensoleillée, ça fait du bien

tout va bien je vois, le train train quotidien hihi les tamalou sont tous la

soigner vous tous bien, la santée c'est important, alors à défaut de pouvoir guérir complètement.................

pleins pleins de gros bisous à vous tous
bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
dx

dx


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : lorraine

JET
CoeurKdo:

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 23:37

bonsoir tout le monde yeahhhhhh et oui ses pas evident mais bon on fais avec mouahahahahahah

et oui haydy les web de royal ne respecte pas le droit a l'expression de l'homme alors je me deffend et je lutte contre sa avec les gen de mon clan mouahahahahahaha vive nous surtout allez bordeaux petite dedicace a toi josydolly mouahahahahah et oui tu peux rien me cachée il faudrait motivé un peux ton clan rooooooo allez go go go bom
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 0:01

alors dx je vais te dire une chose hihi captain je ne sais plus quoi ma mis chef de clan, moi j'ai rien demandé, alors motivé la troupe je ne sais pas faire, et vivement qu'il y ai quelqu'un d'autre qui soit chef à ma place lol!
parce que être chef ça ne me plait pas, mais alors pas du tout

dans la vie j'aime bien qu'on m'engueule pour me motiver, et qu'on me protège, hein oui ma soeur mdr, c'est pas pour rien que je t'appelle ma maman poule hihihihihihihihihihihihihihihihihihi
alors être chef de quoi que ce soit, c'est vraiment mais vraiment pas pour moi

bonne nuit à tous

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Cid_0018
Revenir en haut Aller en bas
lila054

lila054


Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : lorraine

JET
CoeurKdo: 361

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 0:39

bonsoir et bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dx

dx


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : lorraine

JET
CoeurKdo:

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 2:12

bonne nuitée les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» bonjour
» bonjour les modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOURKDO :: **** Divers **** :: Discussions-
Sauter vers: