AMOURKDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir

Aller en bas 
+12
gafette
domi4258
mumu56
maniu
catrherine
CHIMENE
lila054
haydybelle
dx
moustik13
Admin
tibout
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyLun 19 Juil - 16:30

coucou tous le monde

merci beaucoup pour charles normal il ressemble a sa mere hihiihi

j espere que vous aller bien

Nath j espere que tu as pas trop manger ni trop picoler hihihihihi

moi j arret pas avec le bapteme et autre je repart en week end
jeudi pour recuperer mes bouteilles je vais deguster en meme temps hihihih

bonne soiree bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyLun 19 Juil - 17:10

coucou bonjour à tous

tibout arrête de picoler hihihihihihihihihihihihi

alors nath si je comprends bien tu prends pas le temps de te reposer

moi je ne fais rien et je suis crevée, va savoir pourquoi grrrrrrrr j'en ai marre

bisous à tous a plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 20 Juil - 17:23

bonjour à tous,

oui tibout arrête de boire tu dois monter l'exemple lol!,

pour ce qui est de me reposer je me repose le soir une fois que les enfants sont couchés et seulement à ce moment là. autrement nous travaillons beaucoup sur kdocartoons afin qu'il avance et si vous le connaissez vous trouverez surement des changements. En grand merci à Gene qui nous aide à changer tout le désign.

haydybelle j'espère que tes jambes vont mieux et que tu pense aussi à te reposer, je pense que tu dois être obligé d'allonger tes jambes pour moins souffrir.

bon je vous laisse c'est l'heure du gouté.

Wink a tous

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 20 Juil - 18:40

coucou

oui les filles promis je vais arrete de boire mais apres le bapteme plus que 3 semaines

Ce matin rendez vous chez le pediatre Charles pese 7.900 kg et 69 cm il a pris 500 et 2cm en 20 jours hihihihi

A 4 mois et demi Charles a manger solide pour la premiere fois il es tous content et tous se passe bien

On vous embrasses tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 20 Juil - 20:07

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 20 Juil - 20:09

Razz bb charles, mum vive la compote mais pas froide maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMer 21 Juil - 11:18

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr NATH lol!

bonjour tu le monde comment aller vous se matin moi je cours toujours comme d hab je vais en perdre des kilo hihihihihi

j espere que tous le monde va bien je sais c est les vacances mais le fofo manque de vie allez debout les filles et mettez vous devant le clavier pour qu on papottes grrrrr faut tous vous dire mdr

bisous a tous et a lundi

PS PAS DE BETISE EN MON ABSENCE ET JE VEUX ETRE LA POUR LES FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMer 21 Juil - 21:39

bonsoir a tous,

comme vous pouvez le constater gene vient de nous rajouter un topic spécial kdocartoons parce que le forum feras les deus sites en meme tant.

pour ce qui est des bêtises nous n'en faisons jamais nous, nous sommes sage. hihi.

bonne soirée

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMer 21 Juil - 23:16

bonjour ou plutot bonsoir oui c'est les vacances alors pas beaucoup le temps de venir discuter avec les petits a la maison et moi j'ai toujour du monde vivement les vrais vacances je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit
Bonjour, Bonsoir - Page 24 Bonne_13
Bonjour, Bonsoir - Page 24 5125
Revenir en haut Aller en bas
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 14:51

ben alors tout le monde dort encor

bonne journée et a demainBonjour, Bonsoir - Page 24 Anes1510
Revenir en haut Aller en bas
catrherine

avatar


Date d'inscription : 25/10/2009

JET
CoeurKdo:

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 19:00

est que quelqu'un connais les heures pour la quete du coeur erci
Revenir en haut Aller en bas
catrherine

avatar


Date d'inscription : 25/10/2009

JET
CoeurKdo:

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 19:01

MERCI erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyVen 23 Juil - 18:13

bonjour bien arriver en camargue ou il fait un temps sup erbe la piscine se remplie on vas pouvoir faire une trempete demain

j'esper que tout le monde va bien

ben maintemant j'attend josy on vas voir si elle viens

bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyLun 26 Juil - 11:55

coucou tous le monde

je vois que beaucoup sont en vacances profiter bien car apres elles seront loin les vacances hihihiih

moi je suis rentrer et contente tu parle d un week j ai pas arreter de travailler poufffff

bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyLun 26 Juil - 20:54

coucou bonsoir ben moi j'ai fait fort, samedi matin en me levant j'ai dit à mon mari " allez hop on se prépare j'ai trop envie de voir ma soeur alors on va aux saintes marie ", la dessus je téléphone à moustik et je lui dit " bon on vient pour midi " elle me dit " fait chier j'ai rien prévue pour manger " et je lui dit " m'en fou tu te démerde on arrive" hihi
et voila, j'ai vue ma soeur, mon grand frère et je suis contente, on est rester quand même jusqu' à dimanche 16 heure
ben oui c'est pour ça qu'il y a un mistral à décorner les taureaux comme dit ma soeur hihi

j'espère que vous allez tous très bien, et bisous a ptit charles d'amour
Revenir en haut Aller en bas
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 27 Juil - 9:01

ben oui c'est a cause de josy que le mistral est mais on s'en fou on a passer 2bonne journée et la meilleur elle a oublier tout ses affaire sa prouve bien qu'elle veut revenir nonBonjour, Bonsoir - Page 24 Cid_2510
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 27 Juil - 10:21

bonjour à tous,

Razz les frangines de vous être retrouver et le mistral n'est pas bien grave. Ici nous attendons les vacances avec impatience parce que cela devient dur dur pour moi lol!, mais cela va vite arrivé maintenant, nous vous ferons un petit coucou de DORDOGNE.

bonne journée

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
maniu

maniu


Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : rennes

JET
CoeurKdo: 226

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 27 Juil - 11:00

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 27 Juil - 14:40

bonjour a tous et surtout bonne fete a nath je te fais de grosBonjour, Bonsoir - Page 24 0mrwl711

et j'espere que tu te reposera bien en dordogne
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 27 Juil - 15:09

merci moustik pas de soucis nous allons en profiter un maximum mais il faut encore attendre un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
moustik13

moustik13


Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : ay sur moselle

JET
CoeurKdo: 92

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMar 27 Juil - 15:45

cela viendra vite j'espere pour toi


aller je retourne a la piscine a+
Revenir en haut Aller en bas
haydybelle

haydybelle


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salon de Provence

JET
CoeurKdo: 25

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMer 28 Juil - 2:26

avec un peu de retard, bonne fête nath
hihi c'est malin j'ai dit à ma frangine n'oublie pas d'aller souhaiter la fête a nath et moi je zappe, mon dieu que je suis bête mdr

ben oui nath tu vas en profiter tout de même pour te reposer pendant tes vacances

bonne nuit bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyMer 28 Juil - 8:33

bonjour à tous,

merci haydybelle, oui je vais me reposer avant de repartir sur les chapeaux de roues comme tout le monde.

ce matin ma cicatrice me gène et ce n'ai pas agréable mais je n'ai pas le choix il faut que je fasse avec. J'espère que tes jambes vont mieux haydybelle et que tu profite de ton petit fils. Moustik profite bien de tes vacances parce que tu en as besoin vu tout les allez et retour que tu as fais.

bonne journée à tous.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
Admin

Admin


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : geste

JET
CoeurKdo: 00

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyJeu 29 Juil - 8:26

bonjour à tous,

ici il fait un peu gris pour le moment mais il nous annonce encore chaud hihi, mais nous n'allons pas nous plaindre, la seule chose c'est que je ne peut pas encore allez à la piscine, mais c'est pour bientôt.

bonne journée à tous

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourkdo.com
tibout
Modératrice
tibout


Date d'inscription : 26/01/2010

JET
CoeurKdo: 132

Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 EmptyJeu 29 Juil - 11:29

coucou tous le monde

et bien les frangines on s en fais pas vos avez bien raison ils faut en profiter un max

moi je profite des pleures de charles hihihihihi et oui les dents arrives
Pour nous les vancances sont fini enfin presque je pars plus mais je redescent chez mes parents le 11 pour finir le bapteme et apres je rentre le 17 et la il me restera plus que 15 jourss avant de retrouver mes vieux euhhhh pas bien tibout mes personnes agees grrrrrrrrr
trop contentes de les retrouver mais triste de laisser mon fils a une etrangere lol!

voila charles vous fais tous un bisous et vous fais brouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» bonjour
» bonjour les modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOURKDO :: **** Divers **** :: Discussions-
Sauter vers: